Avant / Après

De beaux résultats !

Voici quelques exemples avant / après rééducation. Les difficultés d’écriture ne sont pas une fatalité, n’hésitez pas à consulter !

Mael CE1

Mael ne présentait pas un manque de lisibilité, ce sont ses douleurs qui l’ont amené vers moi.

Il aura suffit de 6 séances pour ancrer une tenue de crayon correcte avec mobilité du pouce, et un positionnement (feuille et corps) qui n’entrave plus le geste d’écriture.
Cerise sur le gâteau : Mael écrit presque 2 fois plus vite !
Bravo !!

Rééducation. Les difficultés d'écriture : diplôme Mael douleurs lors de l'écriture droitier après 6 séances de graphopédagogie

Loïc CE2

Loïc écrit de la main gauche et dit qu’il n’aime pas écrire. Il présente un manque de lisibilité, des douleurs dans le poignet, une lenteur (c’est parfois la maîtresse qui écrit pour lui).

Nous avons pris le temps de  8 séances pour modifier la tenue de crayon qui était très crispée. Loïc a fourni beaucoup d’efforts face à la difficulté. Il parvient de plus en plus souvent à terminer en même temps que tout le monde. Il doit encore être attentif à son positionnement.
Quels progrès !!

Rééducation. Les difficultés d'écriture : diplôme Loïc difficultés d'écriture gaucher après 8 séances de graphopédagogie Rééducation. La dysgraphie